Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 21:33
Est-il plus grand plaisir, l'été, que de se prélasser sous les rayons bienfaiteurs de l'astre solaire?

Lezard2.JPG
Non, bien sûr, mais alors pourquoi diable faut-il que quelque grand dadais d'homéotherme vienne nous gâcher la fête en agitant ses longs abattis menaçants, ce qui nous oblige à chercher le refuge de grottes certes hospitalières, mais néanmoins un chouia fraîches...

Lezard.JPG
Ah non mais, je vous jure...

(Oulalà...les algo de compressions d'Over-blog sont une horreur... je demande la clémence du jury !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un peu moi cet été hé, hé;... On te pardonne pour les algo, vu qu' "on" est une buse informatique hé, hé. Bonne journée
Répondre
T
Bonne rentrée!<br /> Enfin.... rentrée... à en juger par les photos, vous n'êtes pas encore tout à fait rentrée (on voit votre tête qui dépasse!)<br /> Et moi, me direz-vous?<br /> J'ai fait des devoirs de vacances!<br /> J'ai fini par comprendre ce que vous aviez essayé de me dire au sujet de mon blog (et j'ai dé-coché l'option par défaut qui bloquait les commentaires), mais je n'ai pas encore un niveau suffisant pour déchiffer des phrases comme "les algo de compressions d'Over-blog sont une horreur" ... tout ce à quoi ça me fait penser c'est à une chanson de Gainsbourg... et ça me donne par conséquent envie de raccrocher!<br /> ^___^
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao