Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 22:20
Tiens, vous êtes encore là ?  Merci aux fidèles qui passent encore de temps en temps voir si d'aventure je ne serais pas revenue de  mes crapahutages loin du web. Eh bien pour une fois, ils ont eu raison !
Me voici enfin de retour au clavier (le fait qu'il soit connecté au web reste encore un petit problème, mais  patience et longueur de temps...) avec plein de choses à dire, à décrire et à soliloquer. Il n'est pas du tout exclu que j'inaugure quelques nouvelles catégories pour l'occasion, mais je vous en tiendrai au courant en temps voulu.

Je vous laisse donc sur ce teaser de la pire espèce, mais je vous promet de revenir très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un post-it, c'est un post-it... je maîtrise pas mal ce "genre" aussi... je t'excuse donc... hé, hé; Bon retour et surtout prends des forces pour le "retour de la vengeance" !
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao