Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 11:49
Message de service

Après notre grande saga de l'été Blog Non stop qui aura duré près de 50 jours et réuni des milliers centaines dizaines de lecteurs autour de nos séries haletantes, l'équipe de Ceci est un test vous annonce une interruption de la diffusion, dépendant complètement de notre volonté de mettre les bouts vers des lieux non connectés au Grand Réseau Mondial.
Autant en profiter pendant que ça existe encore...

À mon retour, vous pouvez vous attendre à des illustrations en pagaille pour cause d'acquisition d'appareil photo (symbolique, mais suffisant), et à beaucoup de désordre verbal !

En attendant, vous pouvez profiter du beau temps pour... euh... prendre des douches en plein air ?

PS : oui, ça a été écrit le 23 juillet, et j'ai fui l'asphalte parisien en échouant complètement à mettre ce message en ligne... Mes excuses aux fidèles...
Ceci dit, je repars sous très peu !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hélène 23/08/2007 20:05

dis-donc cocotte, heureusement que mon chat a trouvé un foyer pour l'été. Bon trêve de commentaires amers, comment se sont passées tes vacances. Beaucoup de douches en plein air. Moi je me suis baignée dans un fjord (non pas le fromage blanc). Bizz et je promets de me mettre à la lecture de ce blog sulfureux et de le recommander à mes potes qui pourrait y comprendre quelquechose.

sieglind la dragonne 06/08/2007 08:40

Donc, n'oublies pas la notice de l'appareil, ce que j'ai fait somptueusement la première fois... et on attend les clichés ... Ne te connecte surtout pas,  ça "vide" vraiment l'esprit de la dépendance blog... hé, hé... j'ai pratiqué trois semaines dernièrement en Ecosse... Bonnes vacances et à plus

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao