Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 18:52

J'apprends que le pseudonyme de musicien du dramaturge Sam Shepard était Slim Shadow (« ombre mince »). Je me demande si ça pourrait avoir inspiré Eminem, qui donne à son alter-Ego de scène le nom de Slim Shady (« mince et louche »), ou si c'est une simple coïncidence...

 

Source : Le Canard Enchaîné de la semaine dans sa chronique sur la biographie de Patti Smith.

Nota : Le titre est tiré de Cyrano de Bergerac.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao