Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 19:02

Allez, assumons jusqu'au bout ma poussée de « loisirs créatifs », ou manie de vouloir faire des choses avec mes mimines. (Si toutefois, j'émettais un jour le souhait de me mettre au serviettage veuillez être doux mais ferme quand vous me mettrez un pain dans la gueule.)

 

En janvier, j'ai accompagné une amie au MArché Saint-Pierre, et j'en suis revenue avec un mètre de tissus aux imprimés variés (mais tous noirs, parce que le gris, c'est criard).

 

Alors j'ai réfléchi à ce que je pouvais en faire, j'ai désigné un coussin particulièrement laid comme candidat au don d'organes et j'ai commis quelques bébêtes.

 

Primitivement : Moby Dark, d'après un patron de Metacharis :

 

Mobydark-copie-1.jpg

Moi aussi, j'ai rarement vu une photo aussi pourrie, mais mon appareil est dans les chous.

 

Secondairement : Deng Xiao Pinguin (nom © LPG), d'après un patron de The Purl Bee, très fort pour haranguer les foules :

 

dengxiao.jpg

 

Terziotement, Bucéphale, que j'ai gardé secret jusqu'à sa livraison à sa destinataire.

Cette fois, c'est moi qui ai fait le patron en m'inspirant du tuto de Léopold le petit cheval :

 

Bucephalepetit.jpg

Productivité galopante comme vous le voyez.


Mai en attendant, il me reste toujours 70 cm de tissu. Heureusement que mes amis font des gosses...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tonnerre des îles Galopingos! Productivité galopante, c'est le cas de le dire.<br /> <br /> <br /> Félicitations! Deng Xiao Pinguin™ tire un peu la couverture à lui, il faut dire qu'il a le sens de la mise en scène, mais j'espère qu'il ne faut pas désespérer de voir un de ces jours d'autres<br /> photos de Moby?<br />
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao