Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:38

En passant, voici d'un t-shirt fait sur commande pour un ami dont l'une des caractéristiques les plus inquiétantes est que le plus clair de son temps éveillé est passé avec une concentration de caféine supérieure à la DL50...


Caution.jpg

Caution: Contents may be hot!

Vous voilà prévenus...


Plus récemment, j'ai aussi fait mon premier Perfecto <fierté>. Photo à venir, si on pense à m'en fournir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ah mais avec plaisir, que dis-je, avec joie! (c'est fou comme je suis plus civilisé quand j'ai fait le plein de caféine) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh... que je suis jaloux.<br /> <br /> <br /> Il faut que j'aille refaire le plein de caféine pour revenir à de meilleurs sentiments.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao