Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 19:53
La citation du jour :

Je peux parfaitement être féminine et, et, et... poutrer du zombie dans God of war.

Tiré de la bande-annonce du documentaire Suck my geek! via Libé.

Et, hier, en entendant discuter de la dernière campagne contre le tabagisme passif sur le lieu de travail, j'ai complètement échoué à comprendre comment un client pouvait donner le cancer à un serveur.
Depuis quand le Ministère de la santé s'occupe d'ordinateurs? Bah, peut-être que c'était de l'humour..

Je crois que c'est officel : j'ai beau avoir écrit un total de deux programmes informatiques dans ma vie et n'avoir joué à aucun jeu vidéo plus jeune que Lemmings, je suis une geek.
La faute à mes mauvaises fréquentations...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
RIen à rajouter Abie, t'es vraiment totalement et irrémédiablement geek maintenant :-D Alors, comment trouves-tu la vie vue par le geek informatique ?
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao