Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 10:32
Comme promis, voici photos de la manif générale de la semaine dernière que je m'en voudrais de ne pas partager ...
Le désormais classique Rêve général :
Et son verso



Le Cogito ergo sum de Descartes à été mis à toutes les sauces :
Je pense donc je suis inutile

Je vis donc je suis terroriste
Et le très situ : je pense donc je nuis ! (pas de photo pour celui-là, il bougeait trop).

Une demoiselle avait fait une utilisation très inventive du gros scotch de travaux :

Ni Dieu, ni maître, ni BHL

Smic ta mère

UMP : Union Matraque Pognon
Les psychologues étaient très remontés :
Reviens Dolto pour éduquer Sarko

L'humain n'est pas une marchandise.

Ô rage, ô désespoir, ô Pécresse ennemie !
Pécresse perd ses facultés

Je ne porte pas une affection sans borne à Metternich, mais je dois admettre que cette citation est des plus adaptée à la manifestation :
«Gouverner, c'est se tenir debout et marcher»

Étudiant >< Client

Chez ces gens-là Monsieur, on ne pense pas, Monsieur, on compte !

<private joke> Ha non pas tous à la fois !</private joke>

On cherche, tu nous trouves.

Amis de la poésie :
Carla, on est comme toi, on se fait niquer par le chef de l'État


Et je laisse le dernier mot au monsieur philosophe à la belle moustache (il ne lui manque que le monocle) qui tenait fièrement sa pancarte au milieu de la place de la Nation pendant que les CRS commençaient de refermer le cercle :
Nous sommes dans la merde jusqu'au cou, c'est pourquoi nous mrchons la tête haute.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao