Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 21:45
Je viens de lire ça sur Rue 89 :
La liste Modem du VIIIe arrondissement de Lyon a été invalidée par le préfet lundi soir. A l’avant-dernière position de cette liste, un homme nommé Albert Roman était déjà inscrit à la neuvième position sur la liste du FN. La liste du FN ayant été examinée avant celle du MoDem, c’est la liste MoDem qui doit être invalidée.
[...] Ce genre de doublons est en passe de devenir une spécialité lyonnaise, comme la quenelle. En effet, à Vénissieux, la liste Lutte Ouvrière a été invalidée également puisqu’elle comptait elle aussi un candidat inscrit sur une liste du FN.

Mon cerveau a du mal à traiter ce genre d'information. C'est bizarre au point de pousser à la théorie du complot (les militants FN infiltrent les autres mouvement pour en invalider les listes, ou que sait-je encore) juste dans l'espoir de préserver une semblant de logique au monde qui nous entoure...
Thoughts?


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Si on est naïf, on peut croire à un retour à la lucidité trop hative pour s'apercevoir qu'on avait oublié de se faire radier  des autres listes... Si on est naïf, évidemment...
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao