Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2005 1 21 /11 /novembre /2005 00:21
Pour vous faire perdre dix minutes de votre précieuse journée, je vous propose aujourd'hui une sélection d'animations avec des animaux qui chantent.

o Les Squirrel songs de Neurotically yours.
Un sommet d'humour absurde (You don't have a fluffy tail...)
Mais toutes les aventures de Germaine et son écureil psychopathe valent le détour, dans l'ensemble, alors jetez-y un oeil si vous comptenez l'anglais (parlé par un rongeur, ce n'est pas évident!).
Et si vous n'êtes pas trop à cheval sur le mauvais goût, parce que bon...

o Avec une superbe synchronisation image/bande-son, voici Everyone else had had more sex than me, une vidéo stupide de Bernard Derriman qui m'a fait me rouler par terre de rire.
Le lapin mérite une Palme d'interprétation.

o Enfin, quittons maintenant le domaine de l'amusement pur et dur, et des animaux stricto sensu : le petit film que je vous propose ici a des visées éducatives, oui monsieur, oui madame.
Donc on essaye de parler de choses sérieuses, tout en intéressant le public.
Le producteur? Le Planning familial américain.
Le public? les "jeunes".
Le sujet? les relations sexuelles et la grossesse. D'ailleurs, ça s'intitule How Pregnancy Happens.
Les intervenants? Mmmm, comment dire...
Pour votre éducation, venez donc regarder des organes génitaux passés au crible de l'anthropomorphisme, qui viennent sur le plateau de l'émission "The G Spot" pour nous parler de leur dur quotidien. Enfin, rude.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La dernière,je la connaissais (envoyée au travail de mon époux par un collègue anglo-saxon) les deux autres, de vraies petites perles.<br /> Bonne soirée
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao