Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 11:11
Pour ceux de mes lecteurs qui seraient résidents ou de passage à Paris, voici juste un petit mot signalant que je serai ce samedi, des premières lueurs de l'aube aux derniers rayons du couchant, à un vide-grenier organisé par des associations du treizième arrondissement.

Je devrais me trouver rue George Eastmann (à côté du dispensaire dentaire), le long du Parc de Choisy, au lot numéro 278 ou 287 ou quelque chose dans le genre, si je me souviens bien.

Paris-13th.png

J'y vendrai des livres et des babioles (dont certains cadeaux hideux ayant dépassé le délai de prescription, que j'ai fixé à une dizaine d'années), et j'y donnerai des trucs d'encore moins d'intérêt, si c'est imaginable (des équerres en plastique et des protège-cahier petit format, par exemple).

Si par hasard certains d'entre vous sont pris par la fantaisie de venir tailler le bout de gras avec moi pendant que je perfectionne mes escarres sur un coin de tabouret en priant pour qu'il ne pleuve pas, vous serez les bienvenus, et vous aurez l'occasion de mettre un visage sur les déblatérations ci-sises, et des images précises (quoiqu'insoutenables) sur ma conception du "cadeau hideux".

À demain peut-être !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est pour ça que tu es pas venue chez moi ?
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao