Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 21:25

Ce mail, lu au retour de mon marathon transannuel de balthazars, m'a complètement prise par surprise :

  • Bonjour 
  • Je travaille comme iconographe pour un manuel scolaire  de mathématiques 5ème aux éditions M******. J'aimerais savoir si vous nous autoriseriez à reproduire dans ce livre votre ambigramme du prénom Stéphane (et figurant sur votre blog) afin d'illustrer un paragraphe  sur  ce thème.
  • En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter ma demande.
  • Bien cordialement 
  • Cécile *****
  • Iconographe

ambisteph.pngIl s'agit de mon tout premier ambigramme (à ce jour le plus réussi), et j'ai bien sûr accepté avec grand plaisir.
Pas de doute, voilà la gloire ! Il ne reste plus qu'à trouver de la drogue et des filles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Des filles ?? Et pourquoi pas des hommes en slip en cuir, plutôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu veux dire, quelquechose comme ça ? :<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les filles, je suis sûre qu'on peut trouver des solutions :)<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les candidatures sont à envoyer à sexedrugs&ambigrams@superstar.net .<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ! La consécration !! Un livre de maths en plus, pour illuminer la conscience de nos chères têtes blondes, c'est trop la classe. J'espère que t'en auras une copie, pour ton book :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations!  L'année commence bien!<br /> <br /> <br />
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao