Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 00:00

Knowledge is power. Power corrupts. Study hard. Be evil.La phrase (fort bateau, je vous l'accorde, mais néanmoins amusante) flotte depuis un bon moment dans le cyberspace sans qu'il soit possible d'en déterminer l'origine. J'étais satisfaite de l'ensemble jusqu'à ce que j'entreprenne d'encrer le crayonné au stylo à bille dudémon, alternativement baveux et sec.

Dans un monde parfait, j'apprendrais à me servir correctement des logiciels de graphisme, j'aurais moins d'encre sur les doigts, et le résultat serait un peu moins comme cette image-ci, et un peu plus comme celles-là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao