Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 00:00
Kent Hovind, créationniste évangéliste américain aussi connu sous le nom de Dr. Dino est actuellement jugé pour 58 chefs d'accusation, relevant pour beaucoup d'entre eux de la fraude fiscale.

Sa défense vaut son pesant de noix de cajou :

For years, he has claimed that he is employed by God and has no income or property because everything he owns belongs to God.

Pendant des années, il a déclaré être employé par Dieu, et n'avoir aucun revenu ni biens propres, car tout ce qu'il possède appartient à Dieu.

Le reste de l'article n'est pas mal non plus...

Idée pour l'année prochaine : dire au fisc d'envoyer ma déclaration d'impôts au Flying Spaghetti Monster...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il connaissait pas le fameux adage, "le nom de Dieu en vain n'invoqueras" en tout cas hé, hé. Pas mal comme défense... et les "grugés" j'espère qu'ils ont eu les écailles qui leur sont tombées des mirettes avec ce coup-là!, quoi que la foi soit aveugle...Bonne journée
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao