Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 00:03
Vous souvenez vous du Dragon que j'avais croisé dans le coin d'Oberkampf ? (ou, il y a plus longtemps, du soleil boudeur du bord du canal ?)
Je crois bien avoir croisé des amis à lui, manifestement de bonne humeur : ils faisaient la ronde...

Mandala.JPG
Quelques méchantes gens ont essayé de s'en débarasser, mais les cornus n'ont pas lâché prise.
Regardez bien : ceux du milieu ont même l'air plutôt contents :

MandalaCarre-copie-1.jpg
Ils me rappellent vaguement Moïse, que la tradition décrit comme cornu (encore des histoire de traduction imaginative, je vous raconterai ça un autre jour).
Quant aux démons, ils nous rappellent qu'on peut être viril et néanmoins coquet : regardez vous cette jolie ceinture de crânes....

MandalaDiable.jpg
Je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus sur l'auteur de ces belles choses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao