Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 02:02
Ho, j'ai failli oublier:  pour fêter la réouverture de l'indispensable Boîte à images, je me suis lancée à corps perdu dans le concours Bouches et babouches, qui consistait à identifier le tableau d'origine de neuf petites vignettes.


On faisait pourtant une fine équipe, avec Sandra et Mr. Worthless, et nous pensions avoir résolu toutes les énigmes, mais on a trébuché dans la dernière ligne droite à vouloir être trop précis sur les sreugneugneu de bésicles du premier monsieur. Du coup, ô déception, on ne gagne pas le carambar de la gloire, et on n'est même pas dans le top five... (disclaimer : ce lien mène aux solutions !)
On vous avait pourtant prévenus : il ne faut pas croire tout ce qu'il y a sur Wikipédia !

J'aurais bien essayé de me rattraper sur les concours suivants, mais nom de dieu, les enfants, je crains qu'il n'y ait un peu trop de level pour moi...


Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Enthousiasmes
commenter cet article

commentaires

Nimwendil 06/11/2009 09:17


Je veux bien faire partie de l'équipe painting-storming pour les concours :P J'en trouve souvent 3 ou 4 dès le début... pour buter comme un boulet sur tous les autres !


Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao