Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 01:48

Je change de façon de dépiler, dans l'espoir que ce sera plus efficace, et je vais donc donner des images plus récentes. Voici une photo prise ce vendredi Quai de Valmy à la hauteur du pont tournant de la rue de Lancry (10e).

 

chienspetits.jpg

Cliquez pour voir toute la meute.

 

 

Ce n'est pas la première fois que je vois des animaux en fourrure dans le coin, mais je n'en avais encore jamais vu autant. Leur durée de vie est en générale assez faible, sans doute parce qu'il est plus facile (et plus tentant) de tirer sur un bout de fausse fourrure que de recouvrir un pochoir...


PS : Pourquoi "du Mexique" me direz-vous ? Parce que le seul mode de fonctionnement de mon cerveau semble être celui de l'association libre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tororo 20/06/2010 11:19



Les chiens de fourrure synthétique dorment-ils sans rêver? (tiens, il faudra que je pense à suggérer cette phrase comme titre de bouquin à mon pote Philip Dick la prochaine fois que je le verrai)



Abie 23/06/2010 12:59



Ils rêvent peut-être de moutons en rayonne...



Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao