Vendredi 30 avril 5 30 /04 /Avr 00:56

J'ai remis la main sur mon cahier à dessin, et je n'ai statistiquement que quelques jours avant qu'il ne  disparaisse enfoui dans les strates géologiques de mon bordel que seul le chat ose tenter d'explorer, au risque inconsidéré de disparaître enseveli dans un glissement de paperasserie à classer pour l'année dernière en urgence.

Profitons donc du créneau pour scanner le seul dessin un peu présentable que je sois parvenue à produire à la dernière séance de la Dr Sketchy Anti-Art School parisienne, qui a eu lieu la semaine passée :


DrSketchyOk.jpg(Cliquez pour agrandir.)


Un seul dessin potable sur toute une séance, ce n'est pas glorieux, mais c'est déjà ça... J'essaierai d'être plus efficace la prochaine fois, au lieu de m'absorber dans des détails ou dans la contemplation du travail des (vrais) dessinateurs.

Pour avoir une meilleure idée des costumes assez délirants des modèles (avant qu'elles ne s'en défassent) sur le thème Gothic Lolita, allez donc voir le carnet de Nimwendil, qui a trouvé moyen de faire des tas des croquis  tout en m'écoutant râler sur la programmation musicale japonisante, assez éprouvante pour les nerfs...

 

Et pendant que vous y êtes, vous pouvez allez voir les œuvres d'un de mes voisins : j'ai complètement flashé sur son usage du bic et de la couleur.

 

PS : Je me rends compte chaque jour un peu plus de mon incapacité à me servir correctement d'un logiciel de retouche d'image. Il va vraiment falloir que je soudoie des gens compétents pour avoir un crash course et tenter d'apprendre le b-a-ba : ça me permettrait peut-être de sauver certains dessins.

Par Abie - Publié dans : Cribouillages
Insurgez-vous ! - Quèqu'y-z-ont dit ?
Retour à l'accueil

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo ab Chao

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés