Lundi 18 octobre 1 18 /10 /Oct 13:55

Donner son sang, c'est altruiste et utile.

Donner ses plaquettes, c'est d'autant plus louable que ça prend franchement plus de temps qu'un simple don de sang.

Donner ses plaquettes avec une régularité d'horloge à chaque fois que le délai d'attente entre deux prises expire, c'est carrément admirable.

Penser à apporter un DVD à regarder pendant le don, parce que la filmothèque de l'hôpital n'a pas des masses de bons films, et qu'on les a déjà tous vus depuis le temps, c'est juste mignon (même si écouter un film au casque avec les machines qui cliquètent et font des interférences autour est assez peu confortable).

Mais se dire avec enthousiasme que le don de plaquettes c'est cool, parce que ça donne l'occasion de regarder les films muets qu'on ne pense jamais à voir sinon, je pense que c'est une démonstration objective de l'appartenence à l'espèce injustement méconnue des bisounours extraterrestres déguisés en êtres humains, venus construire un monde meilleur en dépit de l'espèce dominante.

Morale : les plaquettes de bisounours sont manifestement compatibles avec le sang humain.

Par Abie - Publié dans : Élucubrations
Insurgez-vous ! - Quèqu'y-z-ont dit ?
Retour à l'accueil

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés