Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 23:23

C'est la bonne nouvelle du jour, délivrée par une affiche  de la mairie de Paris : la gestion de l'eau municipale a été reprise au 1er janvier par une société d'économie mixte Eau de Paris, à la suite de Véolia et Suez (un par rive) : voilà qui ne manque pas dêtre satisfaisant.

Mais il y a mieux : au premier mai cette SEM devient une régie municipale, et ça se fête, alors servez-vous un grand verre d'eau, c'est moi qui offre !* 

 

(Et puis, petite remarque private-jokesque à l'intention des vétérans de la rue Gay-Lussac : c'est tout de même cool que la légendaire eau du Chinois-à-trente-huit soit enfin vraiment municipale...)

http://www.eaudeparis.fr/media/document/329/82

Plus d'infos :


* Offre valable sur le territoire métropolitain, si et seulement si votre gestion locale est une régie, payable en CarambarsR, dans la limite d'un remboursement par foyer et des stocks disponibles, conditions en magasin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bli 29/05/2010 17:39



Si l'eau municipale de la Muraille du Phénix s'appelle comme ça, c'est pas justement parce que dans le temps (TM), elle l'était vraiment ?



Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao