Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2005 1 12 /09 /septembre /2005 00:00

Je l'ai dit, et n'ayant qu'une parole (j'ai perdu les autres), je l'ai fait.

J'ai donc pris mon courage de mes dix doigts roses zé boudinés et je suis allée clamer mon admiration à quelques-uns des blogueurs en dédicace au farabuleux Festival du blog BD, ce dimanche.

J'en suis revenu avec nettement plus d'albums que prévu (on est shopoholic avec ce qu'on peut...) et un certain nombre de somptueuses dédicaces, dont un portrait éminemment flatteur, par Laurel.
Je n'en ai qu'une à vous proposer, au moins jusqu'à ce que
Nacara me laisse infliger les derniers outrages à son scanner, mais vous ne serez pas venus pour rien ...

Il s'agit de rien moins qu'une superbe Roxane de Boulet, qui, en parfaite conformité avec la publicité, se révèle être roux, grand, et tout à fait aimable (Boulet, pas Roxane! Comme le montre l'image qui suit, elle, c'est tout le contraire...).

Il paraîtrait que j'ai même réussi à lui adresser des phrases entières et grammaticalement correctes, mais je ne me souviens pas bien au sujet de quoi...

Vous bavez, hein?

Hé bien dites-vous que je l'ai payé dans ma chair : après mon heure de fille d'attente, mes pieds ont entrepris, au titre de représailles, d'émuler une éléphantiasis au stade terminal. Peu élégant, mais ludique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Blogosphères
commenter cet article

commentaires

sieglind 13/09/2005 08:06

C'est pour ça alors que t'as chaussé les monnboots de la guerrière (il y avait plus que ça où tu rentrais dedans?lol) Piétiner même pour ses idoles... j'sais pas si j'aurai le courage...quoique je piétine bien pour attendre l'ouverture de la salle pour un concert alors... lol
Sympa comme tout la dédicace!

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao