Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2005 6 20 /08 /août /2005 00:00
À l'origine de ce blog se trouve, outre une curosité-qui-est-un-vilain-défaut, un joyeux enthousiame déclenché par la découverte de nombreux blogs de qalités, parmi lesquels le "phénomène" des blogs BD.
Il est amusant de voir comment, en moins d'un an, les fréquentations des pages les plus intéressantes ont explosé, jusqu'à devenir un sujet d'actualité sur lequel Libé a fait un dossier.
En particulier, je continue de vouer une admiration sans borne à Boulet, qui peut me demander en mariage absolument quand il veut, à moins que Kenneth Brannagh ou Takeshi Kaneshiro se soit déclaré avant...

Mais trève de digressions : je suis ici pour vous parler de l'événement bloguesque de la rentrée : le Festival des blogs BD, avec des milliards d'intervious en ligne, et une apothéose le 11 septembre, avec une séance dédicace monstre à Bercy Village.

Je sens que je vais bouger mes fesses pour aller les voir en vrai et leur dire tout le bien que je pense d'eux (surtout Boulet). Et si je suis forte dans ma tête, j'arriverai peut-être même à me faire cornaquer par Nacara...
Enfin bref, prenez-en, c'est de la bonne!
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dém 23/08/2005 17:01

Abie: je me gausse. Pour les hommes c'est c'est tellement pire que je n'insisterai pas plus.
(Emma a quand même comme initiales E.T. Ça ne t'aides pas un peu ?)
:p

Abie 19/08/2005 18:55


Ne nous trompons pas, dém : Brannagh n'est pas particulièrement beau, mais il est vraiment très très fort... L'autre par contre, il faut bien l'admettre, n'est peut-être pas très fort, mais qu'est-ce qu'il est beau!

Évidemment, dans les deux cas, il y a une ombre au tableau : pour le premier, pas facile de passer après Emma Thomson , et dans le deuxième, la concurrence s'annonce très rude...

Dém 19/08/2005 17:16

Pour ma part, je serais curieux de voir Cha en vrai ^^,

Boulet, je reconnais qu'il me fait bien rire et qu'il dessine pas mal. Mais tes 2 autres demandeurs potentiels, pfff, quelle déception. Alors quoi, il suffit d'être beau, déclamer un peu de Shakespeare (en VO ;)) ou de gribouiller sa vie et Mlle tombe en pâmoison ?
Zut, j'ai aucune chance alors :))

sieglind 18/08/2005 11:24

Bonne et pas coupée! Je confirme! Trop bon , je crois que j'ai devenir une "journalière" du lieu.
Bises et bonne journée

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao