Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 11:22
Je te présente mes excuses pour l'incomplétude et l'éventuelle incorrection orthographique de ma note sur les jours de la semaine.

Après un nombre d'essais infructueux que je me refuse à dénombrer (pas envie d'enlever mes chaussettes pour pouvoir compter sur les orteils) il appert qu'Over-blog refuse catégoriquement de me laisse le manipuler à ma guise, ne serait-ce qu'un peu.

Je viens de passer une heure -une heure- pour réussir à en faire quelque chose de lisible, mais il semble que j'ai fait quelquechose pour offenser les dieux, et vu le résultat, ça devait être gratiné.
Quel dommage que je n'ai rien remarqué.

Ce qui est bien, c'est que cela vient après, là encore, un nombre de minutes nettement supérieur à soixante passé à me battre avec mon ordinateur en suivant des instructions même pas foutues de donner des lignes de commandes correctes !

De quoi me plains-je me direz vous, il ya a trois jours, ce n'est pas seulement quelques heures que j'avais perdues mais
aussi la capacité de mon ordinateur à booter. La raison en étant qu''une saloperie de package sûrement conçu pendant les règles a décidé de le débarrasser de l'intégralité de Gnome, on le comprend un peu.

Mais de toute façon, que  les choses soient claires : tout cela ne me touche pas le moins du monde. Parce qu'en ce moment, et c'est une excellente chose, je lis Épictète.
Qui a dit " Si tu utilises ton ordinateur, dis-toi que tu fais usage d'une machine , et quand il exploseras dans un nuage de fumée ricanante et mesquine, tu seras sans trouble."
Ou presque.


Remarquable.

Ce n'est manifestement pas un problème tempraire : l'article précédent doit être trop gros ou trop plein de tableaux, et même deux jours après, il est impossible d'y changer que pouic (comme dirait mon papa).
Le plus sournois, c'est que l'interface me laisse perdre mon temps tant que je veux, et se contente de ne pas enregistrer...
Dommage, j'avais plein de liens à vous donner : par exemple un qui vous permet d'entendre  un Hakouna  Matata qui n'a rien  à voir avec Disney.
Ou tout un tas de considérations sur la signification étymologique commune de Oumma, Église et Synagogue, tous trois veulent dire assemblée, communauté.

Ah oui, et puis aussi le lien vers l'article original de Skatje sur le sujet. 
Si ca vous a intéressé, dites- le moi : je me tâte pour tenter, comme Skatje,  le même genre de synthèse pour les noms de mois de l'année.

Et  vous savez ce qui manque à Over-blog? des lignes de commande, nom de Zeus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao