Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2005 4 30 /06 /juin /2005 00:00
J'avoue que je suis contente de moi : un mois de posts quotidiens, ça demande tout de même un peu d'organisation.
Comme vous l'avez pu remarquer, j'arrête là mon blog-athon, et je reprend un rythme de publication plus adapté à la période estivale et caniculaire (tout le monde n'est pas le Docteur Devo, ou le tenancier de La Cafetière...)
Sans compter que les grandes marées migratoires risquent de m'entraîner dans leur flux vers des contrées dépourvues de connection multimédiatique. Si, si, ça existe encore.

Notez bien, ce n'est pas que je manque de sujets desquels vous entretenir, c'est juste que la dactylographie est une activité des plus éprouvantes quand la température dépasse le seuil de liquéfaction de la colonne vertébrale.

Au programme : quelques lectures, un peu de cinéma, et pourquoi le film Batman begins est un drame pour les chauves-souris.

Chers lecteurs, je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

Abie
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

walsong 26/07/2005 12:29

Sniff! T'as pas de newsletter (m'en fiche! je viendrais voir ça m'obligera à me bouger en grosse feignasse que je suis!)

walsong 26/07/2005 12:26

T'as raison! Je viens juste de comprendre qu'il faut lâcher un peu de lest et pas qu'en été! Sinon on est vampirisé pire que par tes petites copines les chauves-souris!
bises (inscription de ma part à la newsletter si c'est faisable, pour être au courant des articles et pas les louper comme je fais souvent!)

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao