Dimanche 31 décembre 7 31 /12 /Déc 23:59
Nouveauté : Depuis le temps que je me promets de le faire, j'ai enfin réalisé une carte de bonne année, à envoyer à mes amis plus ou moins lointains et ma famille plus ou moins éloignée, par la voie délicieusement surannée  du courrier postal. (Ouh là là, si je commence à faire ce dont je parle depuis des années... où va-ce s'arrêter?)

Le résultat est bien moins abouti que ce que j'avais en tête, mais l'idée y est, et c'est tout de même mieux que l'année dernière!  (tiens on dirait que le fichier d'artpad.com ne marche plus ; j'aurais du sauvegarder une copie de mon oeuvre immortelle ;p)
Or donc, produit de mes mimines, Dr Jekyll (mon scanner, qui se transforme en Mrs. Hyde, l'imprimante) et Gimp :


(Pour ceux qui se demandent, l'idée d'avoir quatre bras vient de la carte de voeux 2006 de Tanxxx, c'est du vil plagiat, mais je n'ai même pas honte...)

Et bien des choses à votre dame...




Par Abie - Publié dans : Cribouillages
Insurgez-vous ! - Quèqu'y-z-ont dit ?
Retour à l'accueil

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo ab Chao

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés