Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 00:11
test ecriture à la main
Ah et j'oublais : le texte n'est bien sûr pas référencable par Gougoule et les autres.

test ecriture à la main
Mais bon, je crois qu'il y a encore du boulot pour les tailles d'images et de définitions...

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Blogosphères
commenter cet article

commentaires

Maurice Fournier 09/12/2006 23:46

Il me revient (fort à propos ?) qu'une mienne amie m'invitait il y a quelques jours à venir flâner sur son site. Je reste confondu par sa patience et sa maîtrise.     http://arcagraphie.free.fr/Arcacalli/        J'y ajoute   http://natcalli.com/

Maurinier 09/12/2006 23:21

Le plus dur, c'est de prendre sur soi pour lire complètement le mode d'emploi de la partie "scanner".       Déjà en mettant plus de contraste, un réglage en niveaux de gris et en choisissant une définition correspondant à du dessin, le déchiffrage deviendra lecture.       Mais c'est un avantage énorme de voir l'écriture, de cerner une personnalité.      Persévère !

Abie 09/12/2006 23:46

Le problème n'est pas tant le scanner, qui est presque excessif dans son enthousiasme pour les détails, mais dans la plate-forme blogationnesque, qui a des conceptions très personnelles del'"optimisation" des images, et qui exige parfoi de choisir entre plusieurs tailles dont la plus grande est 500 pixels. Et là, malheureusement, pas de mode d'emploi facilement accessible! 

Sieglind la dragonne 09/12/2006 09:30

Bin moi j'aime bien, nonobstant le fait que j'ai mis du temps à "décrypter" (pas pour autant que j'écrive mieux, loin de là, mais j'suis lus habituée à mes pattes de mouches qu'aux autres hé, hé)A garder sous le coude comme tu dis...Bon week-end

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao