Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 00:00
Voici encore (oui, encore) un petit système fort amusant basé sur Flickr , découvert sur le blog de Mogore.

Le principe? Flickr a des photos de tout, y compris de lettres. Ce programme nous permet donc d'écrire avec une typo aléatoire prise dans le vrai monde : il s'appelle donc, en toute logique, Spell with Flickr.
Ca m'a rappellé une publicité pour une opération de ciné-pas-cher à subventions municipales d'il y a longtemps déjà, et qui épelait le message en mot d'enseignes fluorescentes.

Quoiqu'il en soit, je trouve cela rôli.
Signé :

A Blackie I E
Partager cet article
Repost0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao