Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 04:08
Je croyais que les blogs étaient censés être faciles d'accès, avec des plate-formes en ouisiouigue (WYSIWYG) pour que la plus technophobe des mamies puisse s'y mettre. 
Mais apparemment, le plus beau c'est qu'il y a des gens qui n'ont  rien compris au concept même de la chose, et qui, sans hésiter et surtout sans regarder ce que font les autres, se lan cent quand même.

Je connaissais le cas du créationniste américain qui n'a qu'un post sur son blog et écrit dans commentaires. (Pour le deuxième post il ouvert... un deuxième blog!)

Mais je suis tombé sur un monsieur qui pousse le concept encore plus loin : un post par blog. Cinquante blogs!
Le gonze s'appelle Serge Lavie et a sérieusement l'air de n'y rien comprendre, à la vie...
Je ne comprend même pas que Blogger ne l'ait pas encore envoyé bouler.

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Blogosphères
commenter cet article

commentaires

Dém 11/07/2006 09:34

Dans le genre, hier le directeur commercial de ma boite est venu me demander de lui ouvrir une télécommande pour changer la pile. Trop technique vous comprenez (sisi, je le jure!): appuyer avec l'ongle pour libérer l'attache, tirer le compartiment de la pile.Enfin, je comprend que des gens qui n'ont jamais utilisé d'outils informatiques soient perdus, mais ça ne les dispense pas de RTFM ("!" à la puissance 3)

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao