Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 22:41
En lisant cette planche sur le blog de Cha, j'ai pensé «Crrr, elle est con, appeller son caddy Phillipe juste pour faire un jeu de mot...»
Et puis, à la réflexion, j'ai bien été forcée de m'avouer que, sur les conseils de V., mon agrafeuse est allemande et s'appelle Steffi. Steffi A. Graf .
Vous êtes autorisés à me jeter de petits cailloux dans les commentaires à titre de punition.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et ton sac s'appelle asimovy ?(asimov isac )
Répondre
A
<br /> C'est un festival ! :-D<br /> <br /> <br />
N
Hmmm... essayer de comprendre un jeu de mots à 2h du matin après une soirée c'est peut-être la meilleure façon d'avoir l'air con, en tout cas voilà j'avoue, je pige pas le coup du caddy de Cha...Et pour l'agrafeuse, j'étais sur le point de te balancer un petit caillou (gentiment, tout de même :)), quand je me suis rappelé que mon lecteur partagé au boulot s'appelait Hannibal...
Répondre
A
<br /> Phillippe Caddie = Philip K. Dick...<br /> Et mes respects à Hannibal, c'est très bien trouvé !<br /> <br /> <br />

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao