Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2005 5 22 /04 /avril /2005 00:00
Mon article précedent m'a quasiment valu une tendinite du poignet à tourner les pages du traité, mais j'ai tout de même croisé pleins de sites (plus ou moins ) marrants en le faisant.

Commençons par la franche satire politique : Je connaissais déjà Bravepatrie.com, mais je viens juste de découvrir MoutonClan. J'avoue, je suis bon public, j'ai beaucoup ri...

Un site qui serait presque drôle s'il était justement une satire, c'est AntiFrance... Moi qui croyais que l'antifrance n'existait que dans les albums de SuperDupont, par Gotlib!

Je suis aussi tombée sur un attrappe-gogo tellement fabuleux que je suis jalouse de ne pas y avoir pensé avant. Vendre de la musique subliminale, qui va tout améliorer dans votre vie (amour, travail, même les kilos en trop!), ça n'a l'air de rien comme ça, mais rappellez vous que subliminal, ça veut dire imperceptible. Voilà donc le filon pour écouler à 15 euros pièce votre vieux stock de CD des Quatre Saisons de Vivaldi...

On arrive enfin aux choses sérieuses (désolée, j'aurai vraiment essayé, mais je ne peux pas ne pas en parler... bavarde invétérée, vous dis-je!).
Tout d'abord, un texte simple, facile à lire et pas du tout juridique sur la constitution européenne sur Samizdat.net. Comme il est écrit par Roberto Di Cosmo, il parle aussi de brevets logiciels, c'est normal. Ça ne vous dit sans doute rien, mais Roberto, en-dehors d'envoyer mes amis à MonteVideo et d'écrire fort agréablement, eh ben il a un nombre d'Erdös de 4. Ça vous bluffe, hein? Non? hé ben ça devrait, ah mais!

Cet article devait être plus long, mais over-blog à encore lousé.. tant mieux pour vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao