Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 00:00
Real life is physical. Give me books instead: give me the invisibility of the contents of books, the thoughts, the ideas, the images. Let me become part of a book; I'd give anything for that.

Scarlett Thomas, The End of Mr. Y, Cannongate, 2008, p.147.
Ariel Manto, mon amie, ma soeur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Guillemets
commenter cet article

commentaires

uneblondeaubled 21/02/2009 19:08

Bonjour,Je viens de lire ton commentaire sur mon blog, merci c'est sympa!! (à vrai dire, je ne l'avais pas remarqué avant; mon blog étant créé depuis peu je n'ai pas encore beaucoup de commentaires!)J'ai reagrdé le tien avec intérêt, je n'ai pas trop compris ce que tu fais dans la vie mais apparemment tu aimes la littérature anglaise et les sciences?!! l'histoire de la manif avec ton frère, c'est incroyable. De plus en plus d'abus par la police sont signalés. Un des derniers en date dont j'ai entendu parler, c'est un type qui a été tabassé au festival d'Avignon, juste parce qu'il s'est permis de demander à des flics pour quelle raison on demandait leurs papiers à des blacks assis à côté de lui, et pas à lui, justement (qui est blanc). A un de ces joursconnais tu ce blog? http://vuedelaprovince.canalblog.com/ça pourrait te plaire

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao