Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 12:51
Ouaip, je suis sérieusement à la bourre, mais il fallait quand même que je remercie Nac' de m'avoir traînée à la soirée Wi-filles au début du mois.
Oui, c'est aussi ridicule que le nom le suggère, mais débarquer en mode über-nerd dans une forêt de clones à robe boule et leggings noir est un plaisir qui ne se refuse pas, surtout si ça permet de dire du mal de tout le monde en tout bien tout honneur, de rencontrer des copines de Nacara, et de s'amuser un peu. Le sketch du jour : à la soirée Wi-filles, les ordis installés ne captaient pas le wi-fi.

Je commence d'ailleurs à souçonner un vaste complot cosmique à mon encontre, qui consiste à me faire rencontrer plein de gens cool, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune place dans mon emploi du temps pour en voir aucun. Ou alors pour que je fasse fuir tous mes lecteurs à coup de name-dropping éhonté. Je résisterai à la tentation pour cette fois-ci, mais lisez tout de même les autres comptes-rendus pour avoir le détail...

Sur ce, je vais devoir vous laisser, faut qu'on s'occupe de trouver un kilt à mon saxophoniste pour le concert de ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Blogosphères
commenter cet article

commentaires

bli 22/10/2008 18:34

Tu as oublié de mettre un lien vers wikipedia à über-nerd, robe boule et leggings.

Abie 23/10/2008 01:33


Tu as raison, bli, si je dois parler de choses ésotériques, il faut au moins que je fasse des efforts de vulgarisation.
Alors : nerd, robe boule et leggings... Ouf ! ça va mieux.


Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao