Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 17:16
Avant d'oublier : vous êtes parisiens, ou sur Paris ? Vous êtes curieux musicalement ? Vous vous demandez ce que diable vous allez bien pouvoir faire ce soir ? J'ai ce qu'il vous faut : un concert de jazz-rock-prog au Palais Bar, 39 rue des Petites Écuries, entre les stations Chateau d'eau (4), Cadet (7) et Bonne Nouvelle (8, 9).

Et c'est ce soir à 21h, là, tout de suite là, hop, hop!
Ça s'appelle
Tension Hormonale contrôlée (et non pas contrôler, comme on le lit hélas dans LYLO), un groupe qu'il est bien, avec dedans plein d'amis qu'ils sont gentils (quoiqu'un peu flous), et vous pouvez vous faire une idée de ce qu'ils font en jetant une oreille par là. avec de la bière fraîche, ça passe encore mieux.



Et si vous venez, vous pourrez passez la soirée à vous demander laquelle des filles dans la public est la tarée qui s'appelle Abie en ligne. Ou alors posez la question autour de vous, il y aura bien quelqu'un pour me dénoncer...


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao