Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 00:00
Hé oui, je viens tout juste de rentrer en Hexagonie, merci à ceux qui se sont inquiétés pour moi...
Je suis maintenant familière d'un fabuleux total de trois aéroports de l'île d'émeraude :
- Cork, où j'ai campé pendant une très bonne nuit voilà un lustre,
- Dublin, en toute logique,
- et maintenant Belfast, qui combine vicieusement les prix atroces d'aéroport et les prix monstrueux de la bouffe au Royaume-Uni dans une apothéose de croissant à £1,60 (c'est-à-dire seize francs), et de croissant vaguement saupoudré de trois pépites de chocolat scandaleusement  vendu sous le nom de pain au chocolat.
Aucune vergogne, vous dis-je!

Cela veut aussi dire que, pour le plus grand bonheur de la dragonne, mes notes vont redevenir francophones (la langue anglaise n'a pas mérité pareil traitement...)
Mais comme il me reste un certain nombre de notes que je n'ai pas pu mettre en ligne de là-bas, vous aurez tout de même quelques effluves de Guinness et de trèfle en différé, car tel est notre bon plaisir.

Paix aux hommes de bonne volonté.


Addentum : Tiens, un auteur connu a fait un blog, intitulée La vie rocambolesque et insignifiante de Brad-Pitt Deuchfalh.
 Je n'ai lu que quelques notes (qui suffisent à détruire le mythe du blogueur collégien...), mais ça n'a pas l'air mal. Les fans de l'auteur l'identifieront peut-être au style, mais si vous voulez éviter les spoilers, commencez par le début.
Et pour ceux qui aiment les indices, je n'aurai qu'un mot : chapeau...

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Ireland
commenter cet article

commentaires

Sieglind la dragonne 21/02/2006 10:45

Et comment! Je viens de m'y inscrire aussi! C'est excellent! Je vais même en faire également la promo tiens, pour le plaisir!Ravie que tu re-cause hexagonais! Même si c'est egoïste de ma part évidemment hé, hé!On a eu ça aussi (par contre je ne sais plus dans quel aéroport) et bien je puis te dire;.. que le croissant on l'a fait durer dans la goule avec dragon! (le pire de l'histoire, c'est que je n'avais même pas faim, c'était pour faire mouillette dans la tassounette de lavasse, pour la faire mieux passer! grrr!)Bon retour parmi les cagouillophiles et les grenouillophages (pour le béret, la baguette et le gros rouge qui tache, on verra plus tard hein?)

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao