Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 00:07
Honte sur moi : je laisse pourrir dans mes archives une foultitude de choses...

Par exemple, il y a plus d'un moins, au plus noir de l'hiver, j'avais remarqué un charmant garçon qui me regardait timidement quand je passais près de son coin de rue. J'ai voulu le prendre en photo, mais le jour où j'ai pensé à prendre mon appareil, il était devenu muet, gêné qu'il était par les préparatifs du marché du lendemain...

Amoureux2.jpg
Le lendemain justement, je retourne le voir, bien décidée à lui tirer le portrait et -horreur!- je constate qu'on l'a passé à tabac !

Amoureux.jpg

Le pauvre... je lui ai recollé son oeil comme j'ai pu, et il n'a même pas bronché malgré la douleur.
Je suis repassée le voir il y a peu, et il semble se remettre doucement. Mais tout de même, Dieu que les gens sont méchants !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai que portant toute la misère du monde sur le faciès, il a dû attirer les sadiques ! Dommage, j'aime bien le portrait moi aussi. (je serai allée nuitamment le décoller de son mur moi (j'ai déjà fait, je maîtrise !)Bonne journée (j'avais tapé "nonne journée"... faut-il y voir un signe ?....
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao