Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 00:00
Je me rends compte, comme d'habitude avec deux lustres de retard, que  plusieurs blogs des plus sympathiques m'ont fait l'honneur de m'ajouter à leur blogroll.
Il se trouve que Fitzgigg (*) est d'humeur ronchonne à l'encontre d'Over-blog, et que je n'ai pas la possibilité de leur rendre immédiatement la pareille. Mais je peux tout de même les citer ici !
Ipomée et ses jolies patates (et en plus elle dessine !)

Fièvres et ses frissons (quelqu'un qui met The Guns of Brixton en présentation personnelle est forcément un garçon intéressant : y'a qu'a voir sa licence d'utilisation
de blog...)

Zolurne et ses poèmes

Et deux blogs hispanophones : la toile m'apporte décidemment des lecteurs d'un peu partout... Ou plutôt un seul : il semble que les deux blogs appartiennent à la même personne, manifestement bibliomane.
Trapero de Luna
Nexus 7

Qu'ils soient remerciés de leur gentillesse

(*) : mon vieil X22, aussi surnom
mé Denver -le dernier dinosaure-, sous le fallacieux prétexte qu'il tourne avec 256 mégas de RAM.

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Blogosphères
commenter cet article

commentaires

maurinier 03/02/2008 21:28

C'est amusant et paradoxal : le blog d'Abie utilisé comme support de pub ! Au profit d'un site qui vilipende Wikipedia.

Anthyme 02/02/2008 16:56

Si cela est un test,il est (pour moi) réussi.Vous me mettrez une topaze de coté.Merci.Bonjour. Je passais et j'ai pu apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basée sur l'information pédagogique diverse. Nature, actualités, sciences, informations, découvertes, littérature, poésie, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Son nom…"Apprendre et découvrir".Pourquoi cette démarche ? Over-blog nous indique qu'une communauté est un endroit ou tout le monde parle de la même chose, moi je cherche le contraire, à faire un endroit ou chacun puisse parler de ce qu'il aime où qui le passionne. Si vous voulez nous rejoindre cela serait avec .A oui, pourquoi ce texte, pour aider le "hasard", certains attendent patiemment, moi j'essaye d'influencer le destin. Votre serviteur.

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao