Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 17:39
Non, ce titre n'annonce pas une nouvelle dissertation sur une quelconque découverte en physiologie endocrine, c'est juste le nom d'un groupe de mes petits camarades, qui se produisent en concert ce mardi au bar du Palais.

balsagob Tension Hormonale ControleeIl s'agit de jazz-rock plus ou moins progressif et free, avec une formation riche de deux saxophonistes (et de cinq saxophones, du baryton au soprano), deux guitares, et bien sûr une basse et une batterie. Si je compte bien, il s'agit donc d'un sextet, mais rassurez-vous, ça reste tout public.

Pour plus de détails, allez donc voir leur page chez Viral Productions. Ça doit être particulièrement pertinent musicalement, parce que moi je n'entrave pas un mot sur deux...
Vous pouvez aussi écouter en ligne leur premier album pour vous faire une meilleure idée.

Ce concert devrait se terminer vers 22h ou 22h30, et sera suivi d'un second par Sthita dont je vous ai déjà parlé à l'occasion.

L'entrée est gratuite, n'hésitez donc pas à passer, et même à papoter avec moi si le coeur vous en dit (promis, je ne mors pas). Je devrais être facile à trouver, au premier rang en train de faire la groupie :-)

Mardi 22 janvier 2008 à 20:30
Tension Hormonale Contrôlée
en concert au bar Le Palais 
39 rue des Petites-Écuries
75010 PARIS
M° Château d'Eau
Entrée gratuite
Au plaisir de vous y voir ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sieglind la dragonne 21/01/2008 11:13

Je balance l'info aux frangins, qui sont dans le coin, pour moi, hélas, un peu trop loin (dommage le titre est tout un programme hé, hé)

Worthless 21/01/2008 01:16

Ça a l'air vaaaaaaaaaachement bien !J'y serai, c'est clair.Mais peut-être que je suis un peu partial...

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao