Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 00:00
La citation obscure du jour, tirée de fortune, catégorie offensive (??):

An 11 is a 10 who doesn't have headaches.
Un 11 est un 10 qui n'a pas de migraines.

La traduction perd peut-être la blague, mais comme je n'arrive pas ) voir où elle est...
Si quelqu'un a une idée d'interprétation, je suis toute ouïe...



NB : Le titre de cette note vient d'une citation de Churchill au sujet de la Russie,  "a mystery inside an enigma", et non pas "a misery wrapped in an enema" (Pratchett, The Fifth Elephant).
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.1- THÉORÈME BARON ROUGE. - LE BARON MENT ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je n'ai pas une, mais deux réponses(hé oui, fin de mon boycott en beauté ;) )1) la 1ère qui m'est venue:en base 2, 10 vaut 2, 11 vaut 3, donc un couple avec enfant c'est une couple qui n'a pas de migraine2) encore plus nul:10/10, c'est la note d'une femme paraite, donc 11, c'est encore mieux, et c'est sans migraineOn trouve de tout dans fortunes...
Répondre
A
Ces explications me semblent bien plus intéressantes que ce qu'on m'avait proposé : le point de vue de l'informaticien est toujours utile quand on s'interroge sur fortune...Welcome back, Démiurge!

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao