Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 00:00
Enfin ! enfin un dessin animé qui n'est pas destiné d'abord aux enfants et aux ados, et qui n'en est pas moins acclamé par la critique.

Est sorti la semaine dernière sur un nombre d'écrans parfaitement ridicule un film avec un scénario certes délirant mais complètement jouissif, des graphismes extrêmes, des héros très contestables et une fin grandiose....

Il s'agit d'Intolérance de Phil Mulloy, et si vous  avez la chance d'être Parisien, Lyonnais, Quimperois ou Bordelais (et lieux circonvoisins), profitez-en vite avant qu'il ne disparaisse des salles obscures !
Pour les autres, il reste bien sûr le DVD, achetable en ligne.

intol--rance.jpg

C'est en fait une trilogie de courts-métrages : Intolérance I date de 2000, Intolérance II : l'invasion est sorti (mais pas en salle) en 2001, mais le troisième volet est à mon sens encore meilleur que les deux premiers...

Merci à ED Distribution, toujours sur les bons coups sortis d'outre-espace, car en vérité, je vous le  dis : l'avenir sera Zog ou ne sera pas !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao