Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 00:16
Bon.
Ça ne va pas vous passionner des masses, mais je viens de perdre six brouillons d'articles bourrés de liens mis de côté depuis des mois. En particulier Art et biologie (2) qui joue l'arlésienne depuis un moment.
Je ne sais pas si vous y comptiez encore, mais moi je continuais d'y réfléchir et de l'étoffer, alors c'est vous dire si je l'ai saumâtre...
Edit : Ah mais nom de dieu de marde, c'est un complot ou quoi ?!
Les trois quarts de l'article Art et Biologie (1) ont disparu !  Alors que j'étais allée corriger des fautes d'orthographe il y a peu... Arggggh Sono maldita !
Heureusement que le cache de Google est là....
Qui plus est, je me suis procuré un kit de deux cartouches HP noires n°339 C8767E, sauf que en fait, non ce ne sont pas du tout les bonnes.
Donc ma titine refuse toujours d'imprimer, j'ai claqué 45 euros pour que tchi et j'ai deux cartouches parfaitement neuves qui me restent sur les bras.
Si certains d'entre vous possèdent une HP Deskjet, ou Photosmart, je les refile au plus offrant.

Voila,  pour une fois, c'est un article purement égoïste, uniquement destiné à lâcher mon fiel personnel et sans coupable sur un lectorat innocent et désemparé. Désolée, mais ça soulage un peu.

On a lighter note
, j'en profite pour remercier la Dragonne, qui commente tous mes posts avec une régularité de métronome et une fidélité de vieux grognard. Je m'excuse ici de ne pas lui rendre plus souvent la pareille : je ne suis pas une grande commenteuse
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tororoshiru 10/06/2007 03:40

Les commentaires pour le billet Art et Biologie sont fermés? La Dragonne - je saisis l'occasion de lui présenter à mon tour mes compliments - y soulevait justement une question pour laquelle une réponse m'est passée par la tête: sa description d'un écorché présentant son coeur me fait penser au "transi" du tombeau de René de Chalons, sculpté par Ligier Richier, dans l'église St Etienne de Bar-le-Duc.

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao