Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 00:07
Les mots me manquent. Bill O'Reilly, le présentateur télé l'animateur, le gâchis de cellules nerveuses américain, a encore commis une énormité dont les dimensions font frémir.
En interrogeant au sujet de l'immigration illégale le sénateur John McCain, un républicain qui se verrait bien en candidat à la Maison Blanche, il a énoncé ceci :
But do you understand what the New York Times wants, and the far-left want? They want to break down the white, Christian, male power structure, which you're a part, and so am I, and they want to bring in millions of foreign nationals to basically break down the structure that we have.

Mais est-ce que vous comprenez ce que le New York Times veut, ce que l'extrême-gauche veut? Ils veulent détruire la structure du pouvoir masculin, chrétien et blanc, dont vous faites partie et mois aussi, et ils veulent amener des millions d'étrangers pour détruire foncièrement la structure que nous avons


the white, Christian, male power structure, which you're a part [of], and so am I

Je n'en reviens toujours pas.
J'espère que vous n'êtes pas en train de manger en lisant ça, ou bien il ne doit pas vous rester des masses d'appétit. Si vous avez le coeur bien accroché, vous pouvez même regarder la vidéo (ça commence vers 4'40") :



 
On peut toutefois lui donner ceci : il est honnête. Il n'aime pas la "gauche" (tout est relatif, je pense que chez eux Bayrou serait accusé d'être un liberal échevelé) parce qu'elle ne défend pas le système dans lequel lui est au sommet.
Charité bien ordonnée...
Et bien sûr, McCain, qui fut un temps une voix raisonnable dans la cacophonie assordissante de la politique américaine, se tait, et finit même par donner sa bénédiction à l'«analyse» d'O'Reilly. Il faut dire que le fait d'être en campagne pour les primaires ne lui réussit vraiment pas : il l'avait déjà prouvé avec sa pathétque histoire de «promenade» à Bagdad.
Franchement, tout ça me donne envie de m'abonner au NYT.

Via Feministing
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Abie - dans Diatribes
commenter cet article

commentaires

sieglind la dragonne 05/06/2007 11:50

Dingue parce que ce matin je parle d'excrétions et je tombe sur ça, encore plus "gerbatoire" je trouve ! Merci pour cet article, je vais le faire lire à fiston, s'il ne connaît pas déjà, on "chasse" ce genre de truc en ce moment

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao