Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2005 7 23 /10 /octobre /2005 00:00
pas de calaisJ'ai entendu hier dans le métro un fragment de conversation suprêmement surréaliste.
Un jeune homme qu'on dirait en politiquement correct "typé" y dissertait avec une mélancolie teintée d'un certain orgueil, dans les termes suivants (sic, je recopie mes notes telles quelles) :

Ahhh! le Pas-de-Calais...
Voilà un endroit où il y a des vrais hommes, des vraies femmes! Ici, c'est pas vraiment pareil...
Dans le Pas-de-Calais, les filles sont plus belles! A Paris, y'a que des paysans...

Toutes explications bienvenues...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Étonnant... Quand à moi je trouve beaucoup de parisiennes très belles (d'ailleurs, tu es parisienne Abie ;-) ), mais ça donne envie de visiter le Pas-de-Calais.<br /> <br /> Serait-ce une nouvelle forme de pub urbaine :p ?
Répondre
S
Est-ce frappé au coin du bon sens? MDR. Tout est subjectif de toute façon.<br /> Bonne soirée.
Répondre

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao