Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2005 2 18 /10 /octobre /2005 00:00
Je vous ai abandonnés pendant  l'insoutenable durée de cinq jours. Vous avez survécu. Pour vous féliciter, voici un petit florilège de ce qui m'est passé par la tête entre-temps :

Séraphin est
vraiment un crétin

Tiens, tiens, tiens, il apparaît que le teasing non revendiqué et particulièrement idiot donc je vous parlais dans le post précédent est en fait une manoeuvre tout ce qu'il y a de sournois pour détourner l'interdiction de faire de la pub pour les nouveaux numéros payants avant le 2 novembre.
Mais si, vous savez bien, les numéros payants à what-mille chiffres qui remplacent le 12, feu le numéro efficace et gratuit en appelant des cabines publiques...
Cette modernisation du service était tellement nécessaire et dans l'intérêt du consommateur que ça me donne envie de chialer d'émotion dans mes nouilles chinoises, tiens!

Toute la découverte de cette supercherie est expliquée dans l'enquête du Flog de Séraphin le crétin, dont l'existence m'a été aimablement communiquée par l'auteur dans un commentaire. Conclusion : Rendez-nous Séraphin Lampion!

Le renard qui fout le feu

Il est devenu si familier qu'on en oublierait presque qu'il n'a pas toujours été là.
Et puis on tombe sur une étude XIti qui dit qu'il a conquis  près de 15% des utilisateurs d'internet sur l'ensemble de la population européenne...
On peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié, et je n'aurait donc qu'un mot : Bravo Fofox!

Ça me choque

Dans la campagne de pub pour la Rainbow expo qui a été assez controversée dernièrement, il y a quelque chose qui me dérange. Je ne parle pas du bisou, mais du slogan.
Suite à une protestation plus ou moins bien assumées en public de la société d'affichage du métro parisien, la prmeière campagne portant le slogan "Ça change quoi pour vous?" a été retirée. Suite au tollé provoqué, elle est ensuite revnue avec une nouvelle formulation, et c'est là mon souci....Quand on essaye d'avoir l'air crédible, on n'écrit pas "Ça change rien pour vous" mais "Ça NE change rien pour vous", bon sang de bois!
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

(Hé oui, ma 6ème personnalité a un dentier, une canne, un caractère de cochon et de très mauvais goûts musicaux. Elle engueule tout le temps les autres, mais bon, c'est l'inconvénient de vivre en colocation dans ma tête.)

Le cunnilingus est une dialectique comme les autres.

Je n'invente rien, c'est Yung Hae-Chaung, un web-machineur coréen,  qui le dit par ici.
Attention, épileptiques s'abtenir!

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dém 20/10/2005 09:11

Alala, ça a été dur de tenir aussi longtemps: merci pour ces nouvelles sfraiches.

Surprenant le coréen... Faudrait que j'essaie la même chose contre les fumeurs (y compris le stroboscope!)

sieglind 19/10/2005 11:02

Merci pour les adresses, (de toute façon, on est sur, qu'à tes retours le panier à provision "neuronal" est plein, alors pourquoi s'en plaindre, ce sont des absences toujours fructueuses chez toi.)
Bonne journée et la troisième... c'est tout de même quelque chose (sourire biaisé)

Edito

Soyez les bienvenus sur ce petit blog sans ligne éditoriale fixe, qui échoue à mourir depuis 2005.
La fréquence de mise à jour se veut quotidienne au mieux (par ce que je suis de nature optimiste), trimestrielle au pire (parce que je suis velléitaire bien plus encore).

Alea jacta est :


Aussi :



Ordo Ab Chao